mercredi 13 janvier 2016

10 choses sur moi

Coucou à tous, comment allez vous?Aujourd'hui je fais l'article 10 choses sur moi, vous pourrez apprendre des choses sur moi!
Bonne lecture à tous.
  1. Je m'appelle Emelyne
  2. Je suis née le 27 septembre 1999
  3. Je fais un bac pro accompagnement soins et service à la personne
  4. J'ai un manque de confiance en moi
  5. Je fait de la batucada
  6. Je suis très maladroite
  7. J'ai 3 demis-frères et 1demie-soeur mort né
  8. J'adore écrire des articles pour mon blog
  9. Je veux devenir auxiliaire de puériculture en maternité
  10. J'adore m'occuper des enfants.
Voilà cet article est terminé j'espere qu'il vous a plu et que cela vous a permis d'apprendre des choses sur moi!
Prenez soins de vous et je vous dit à Mercredi 16heure pour un nouvel article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire