vendredi 1 janvier 2016

Explication du pourquoi le calendrier de l'avent s'est intérompu

Bonjour à tous j'espère que vous aller bien.Et que vous avez passez de joyeuses fêtes.
Je voulais pas revenir demain avec un article sans explication du pourquoi du comment donc je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas finis le calendrier de l'avant.
Je ne vais pas rentré dans ma vie privé mes voilà en ce moment ce n'est pas tout rose, j'avais besoins de m'éloigner d'internet et tout et toute façon je n'aurais pas eu la force d'écrire des articles.Donc voilà pourquoi j'étais absente et que j'ai arrêté le calendrier de l'avent ainsi.
Mais je suis de retour donc on se retrouve demain pour un nouvel article et dans la semaine j'expliquerais pour le concours les résultats et tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire