mercredi 6 janvier 2016

Mes cadeaux de noel

Salut à tous aujourd'hui je reviens pour vous présentez mes cadeaux de noël. J'adore voir ce que les autres ont reçu pour noël donc je me suis dit pourquoi pas présentez ce que j'ai reçu.
Donc n'hésitez pas à me dire ce que le père noël vous a ramener :p !

Par ma mère
Donc je sais pas si vous avez vu mon article sur mes cadeaux d'anniversaire normalement ma mère devait m'offrir un iPhone 5s mais comme elle l'a pas fait donc elle m'a prit le 6 en argent pour noël.

Donc elle m'a offert l'iphone 6
 
Une boule lumineuse de plusieurs couleurs

 
Un plaid
 
Palette de nocibe

 
Et j'ai demandé de changer ma chambre mais avec tout ce qu'elle m'a offert elle ne pouvait pas la prendre avec tous les meubles d''un coups donc elle me l'a prend en plusieurs fois.
Je vais juste vous montrer les meubles que je veux




 
Par mon beau-père
 
Le parfum la petite robe noire et un échantillon crème pour le corps de chez nocibé je voulais vraiment tester cette game donc je suis hyper heureuse.
 
Par le reste de ma famille
Ils m'ont donné de l'argent et comme je vais me payer ma conduite accompagné bah ça va m'aider.
Et ma grand-mère m'a offert un parfum avec une crème hydratante
 
 
Par ma meilleure amie
Je sais pas si cette folle passera par là mais sache que si tu passe par la tu es une folle avec tes cadeaux! Tu m'offre déjà ton amitié c'est le plus beau cadeau!
 
Donc je vais pas tout vous décrire vous les verrez bien dans les images il y'a juste deux trucs que j'ai oublié c'est un paquet de stylo de chez action et des graines de tournesols.




Merci encore à toi ma best!
 
Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me rejoindre sur tous mes réseaux sociaux. Et me dire ce que vous avez reçu pour noël.
 
Et je voulais savoir est ce que vous voulez que je fasse une série sur le changement de ma chambre les travaux et tout? N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez ou pas.
Et voulez vous le tag what on my phone?
 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire