mercredi 27 janvier 2016

What's on my phone

Salut à tous aujourd'hui on se retrouve pour vous présentez mon téléphone? J'espère que cela vous plaira!N'hésitez pas à me donner vos applis préféré!
Bonne lecture!
 
Alors pour commencer j'ai l'iphone 6 en argent




 Voici mon fond d'écran de verrouillage!


Mon fond d'écran!
 Passons aux applis alors les 4 applis du bas sont celle que j'utilise le plus!
téléphone,email,musique, message.(N'hésitez pas à me dire si vous voulez une play list du moment)
Après moi je classe mes applis dans des dossiers donc on va commencer toute suite à aller voire les dossier!

Photographie:
Photos, appareil phot, vidéos
 
Utile:
Notes, Rappels, Calendrier,Horloge, Météo, App store, Réglages, safari, calculatrice.

 Communication:
contact, face time.
 Réseaux sociaux:
Facebook, Snap chat, Messenger, YouTube, Instagram, Blogger, We heart it, Publish, Gmail, hellocoton.


 Autres;
Dans se dossier c'est les applis que je dois classer ou qui ne sont pas classable.
 Quotidiennement:
Comme l'indique le nom c'est ce que j'utilise au quotidien donc il y'a
spotify,téléloisir, nett(parfait pour les filles), Episode time, Do( pour faire des to do list).
 Et la to do list s'affiche ici!
Mode:
Stylekick, My little apps, soldes


 Inutile:
C'est toutes les applis inutiles qui sont déjà sur l'iphone!

 Jeux:
 
Voilà cet article est déjà finis j'espère qu'il vous à plu on se retrouve mercredi 16h pou un nouvel article!
Bisous à tous, prenez soins de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire